• Après cette petite pause involontaire ...

     

     

    dont vous pourrez retrouver l'historique "Lairdularge",

    un sourire qui date de ce début de soirée.

    (mais il y a eu des précédents …. qui m'ont fait moins sourire,

    objet : le cadeau d'anniversaire de Micky,

    et puis l'épopée d'une visite prévue chez la vétérinaire,

    qui m'a valu une jolie morsure à la main ….

    mais je vous raconterai plus tard).

     

    Ce soir : le sourire ou …. "qui va à la chasse … perd sa place".

     

    Préambule :

     

    1. Cadeau d'anniversaire :

     

    Après cette petite pause involontaire ...

     

    2. ….. je passe donc ce qui sera raconté prochainement …

    et j'en arrive à aujourd'hui !

     

    Après cette petite pause involontaire ...

     

    Je venais tout juste de me lever du fauteuil pour prendre la télécommande la tv

    soudain un gros plouf !

    Je me retourne toute surprise de ce que je venais d'entendre,

    à peine levée de mon fauteuil, d'autant que Micky semblait dormir tranquillement

    sur le pied du lit ?!!!

    Et que vois-je ?

    Micky toute contente, me regardant

    comme elle sait si bien le faire par moments …… avec un petit air coquin !

    Bien sûr je craignais une séance pipi ….

    mais j'avais tellement été surprise, et la façon dont cela s'était passé,

    je me suis mise à rire …

    Avec une Micky qui me regardait toujours avec son air coquin,

    et pas du tout décidée à descendre,

    elle était si douillettement installée !

    Ce ne fut pas facile de la faire descendre

    (mais prudence oblige, car je n'allais pas me rassoir de suite), 

    et que de gestes de tendresse, à me faire fondre ….

    MAIS les séances nettoyage et leur "conséquence" ont fait que je n'ai pas cédé

    bien que l'envie de la laisser si douillettement installée était très forte !

     

    Un de ses "jeux" favoris :

    partout où je m'assois ou vais m'assoir : chaise, fauteuil, lit, etc ….

    elle m'y précède ou m'y suit ! C'est automatique !

     

    Dommage, le cadeau anniversaire est trop bas pour que je m'y assois,

    ce serait peut-être une solution ….. mais voilà !!!

     

    Après cette petite pause involontaire ...

     

    peu de pigeons en ce moment, il pleut .. et ils vont plutôt s'abriter sous le toit

    de l'immeuble d'en face !!!

     

     

     

     

    « Ils étaient trois ... et plus que ça ....Cadeau d'anniversaire (suite) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Octobre 2020 à 06:32

    C'est toujours les endroits "interdits" qui sont les meilleurs pour s'installer.

    2
    Lundi 12 Octobre 2020 à 09:47

    Ah ah ah .......

    Une façon à El d'être avec toi ........

    Caresses à la coquine

     

    Bises

    3
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 17:18

    Sacrée Micky 

    Bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :