• Si les photos ....

     

     

    Enfin acceptent de s'afficher normalement .....

    on va faire un effort toutes les deux pour revenir vous rendre une petite visite .....

    bien que ma secrétaire ne soit pas très très inventive ... c'était peut être à cause de l'hiver ?

     

    Si les photos ....

     

    Vous avez vu ?  J'essaie de la persuader !

     

    Si les photos ....

     

     

     

    « Puisque ....

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 08:35

    Coucou Micky. bonne journée à vous deux

    2
    Lundi 6 Mai à 10:42

    Super, j'ai la réponse à ma question posée sur ton autre blog, Micky en pleine forme! pas facile de prendre la star en photo!

    Bisous et caresses du jour! 

                           ❤️P'TITS BONHEURS et papotages entre nous ❤️

    3
    Mercredi 8 Mai à 11:49

    Ma Nounou résiste pas quand je lui fais ça........

    Bon je attends la suite de patoune ferme 

     

    Caresses et bisous à Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :