• Anniversaire Micky

     

    8 ANS aujourd'hui ! déja !

     

    Anniversaire ....

     

    MICKY

     

    Anniversaire Micky

     

    coucou miaou ! ce doit être parce que c'est mon anniversaire la photo récente

    s'est mise bien droit ! à moins que ce soit la chaleur ?

    euh non il a plu toute la nuit et aujourd'hui c'était moins chaud,

    alors je vais pouvoir retourner dans notre fauteuil !!!

     

    Anniversaire Micky

     

     

    « De « chair » et de cœur ..:.Cha ... alors ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jean Marc
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 05:06
    Très bon anniversaire à toi alors !
    2
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 09:37

    Déja 8 ans !!!!!!!!!!! Miaou-wouahhhhhhh

     

    Bon Ch'anniversaire Micky

     

    Bises

    3
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 09:53

    Bon 8e channiversaire Micky

    Mille caresses

    Bisous ronronnants du dimanche Nicole

    4
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 15:03

    C'est la fête aujourd'hui, joyeux anniversaire jolie Micky

    Un paquet cadeau rempli de caresses !

    Gros bisous Nicole

                     beaux petits chats

    5
    chadappart
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 20:52
    Bon anniversaire Micky. Des caresses et des bisous.
    6
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 23:23

    Micky vous envoie plein de ronrons pour vous dire merci !

     Bonne semaine.

    7
    Mardi 4 Juillet 2023 à 17:29

    Coucou Nicole

    Un livre qui devrait t'intéresser sur mon blog regain :

     http://dolcevita.eklablog.com/a-l-ecole-des-chats-a214315725

    Bisous

    8
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 18:28
    Chatdesîles

    Très bon anniversaire Micky !

    Je suis en retard, car ma secrétaire n'était pas disponible ....

    Léchouillettes

    Pâquerette

    9
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 16:28

    Merci chaleureux Nicole pour ton gentil commentaire à la suite de mon article pour les 18 ans de ma Délice...

    Je suis touchée...

    Douces pensées pour ta Stella qui a partagé 18 années avec toi...

    Mille caresses à ta Micky

    Bisous ronronnants

    10
    Samedi 22 Juillet 2023 à 14:54

    Un petit coucou Nicole

    Bon WE et caresses à Micky

    Bisous ronronnants

    11
    chadappart
    Dimanche 6 Août 2023 à 07:21
    J’arrive très en retard pour tes 8 ans, Micky, très bon anniversaire, des bisous tout plein. Chamicalement.
    12
    Mardi 8 Août 2023 à 15:57

    Un coucou en passant, Micky.

    Amitiés à ta maitresse.

    13
    Lundi 28 Août 2023 à 20:34

    Bonsoir Nicole. Merci pour ton passage. Micky est très beau et déjà 8 ans. Ecureuille en a eu 13. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :